SimSquare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SimSquare

Forum de divertissement sur le jeu vidéo des sims2 et sims3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 au secour a moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eden
les écologistes
les écologistes
eden


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 48
Emploi/loisirs : les sims en général
Humeur : toujours prete
Date d'inscription : 04/03/2009

au secour a moi Empty
MessageSujet: au secour a moi   au secour a moi I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:16

voila cette apres midi j'ai essayé plusieur tutaux qui expliques comment créer un mesh,mais a la fin je n'arrive pas a enregistrer mon objets dans guide apres avoir fais les modifications dans objets data editor et pourtant je me suis bien inscrite sur simpe et j'ai reçu le mail avec mon mot de passe,alors j'aimerais savoir pourquoi
si quelqu'un pouvais m'eclairé sa serais super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ban\'Anne

Ban\'Anne


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Emploi/loisirs : Fan de Sims professionnelle
Date d'inscription : 20/03/2009

au secour a moi Empty
MessageSujet: Re: au secour a moi   au secour a moi I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:50

Pour changer de Guid, ça se passe sous SimPE, pas via le site.
En fait quand tu es dans la valeur "OBJD", tu as un lien "Get Guid", c'est là que ça se passe : tu reçois le numéro de ton guid et tu le mets au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
en découverte
en découverte
Gogo


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 56
Emploi/loisirs : rien
Date d'inscription : 14/04/2009

au secour a moi Empty
MessageSujet: Re: au secour a moi   au secour a moi I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:00

Ban\'Anne a raison joyeu c'est sur simpe que cela se passe
Revenir en haut Aller en bas
eden
les écologistes
les écologistes
eden


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 48
Emploi/loisirs : les sims en général
Humeur : toujours prete
Date d'inscription : 04/03/2009

au secour a moi Empty
MessageSujet: Re: au secour a moi   au secour a moi I_icon_minitimeVen 17 Avr - 10:04

merci ban\anne de ton aide et de ton explication,mais le hic c'est que j'ai bien cliqué sur Get Guide car j'ai suivi le tutau de dyokabb en prenant le meme object pour me faire la main et au moment ou il faut enregistrer son mesh et ben c'est là que je coince,sur le site de simpe je suis inscrite dans add blok j'ai deux numéro,quand tu dis tu reçois le numéro de ton guid et tu le mets au bon endroit est ce que je dois mettre le numero que j'ai eus lors de mon inscription ou alor un autre Question c'est là ou je n'arrive pas a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ban\'Anne

Ban\'Anne


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Emploi/loisirs : Fan de Sims professionnelle
Date d'inscription : 20/03/2009

au secour a moi Empty
MessageSujet: Re: au secour a moi   au secour a moi I_icon_minitimeVen 17 Avr - 11:44

Oki je comprends.
Bon, je me réfère à ce tuto (qui a sûrement été volé ailleurs parce que ce forum est connu pour ça selon ce que j'ai lu partout).

Bon, je t'explique pas comment créer une nouvelle mesh et tout ça, je t'explique juste pour le Huid.
1 Arbre de Ressource : Objet - Données (OBJD)
2 Liste de Ressources : "Meshtuto" (ou n'importe quel nom)
3 Plugin View : clic sur Get Guid
4 Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu mets ton nom d'utilisateur et ton mot de passe puis, dans la section New Object tu donnes un nom à l'objet et tu clic sur Register Object

Et alors la fenêtre se ferme automatiquement et tu verras que le numéro de Guid a été changé.
Revenir en haut Aller en bas
eden
les écologistes
les écologistes
eden


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 48
Emploi/loisirs : les sims en général
Humeur : toujours prete
Date d'inscription : 04/03/2009

au secour a moi Empty
MessageSujet: Re: au secour a moi   au secour a moi I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:37

justement c'est là mon soucis je peus pas cliqué sur la case register object la case a la meme couleur de fond que simpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secour a moi Empty
MessageSujet: Re: au secour a moi   au secour a moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secour a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimSquare :: Tutaux-
Sauter vers: